Au programme… Cet été 2015 !

Au programme… Cet été 2015 !

22-06-2015

Commencez vos vacances au bord de la Loire, à Orléans. Et au détour d’une ballade, arrêtez-vous là… Oui, là ! Au Natural Corner (en face les galeries Lafayette) et découvrez ce charmant boudoir qui saura vous proposer le nécessaire pour réussir vos vacances et amorcer la nouvelle année : compléments  alimentaire, préparation au soleil, soin esthétique etc. mais également les parures obligatoires de l’été : bijoux, sacs de plage, accessoires Eva Arlettaz
Vente éphémère de mes créations au Natural Corner : du 20 juin au 31 aout
    
 



… Poursuivez ensuite votre ballade et partez flâner du côté du parc pasteur. Et arrêtez-vous là… Oui, là ! Chez Tignasse, le salon de coiffure d’Angélique (24 rue de la claye)… Tout à son image, frais et pétillant, profitez d’un moment de détente entres ses mains.
Vente éphémère de mes créations chez Tignasse : du 12 juin au 31 aout
   
 

Puis, bifurquez sur votre droite, reprenez votre voiture et partez pour une dégustation irrésistible dans le Sancerrois… A 1h30 d’Orléans, retrouver les vignes, les vallées, les habitants, le calme… Puis arrêtez-vous là… Oui, là ! Rue Saint Jean dans notre boutique éphémère. Cette année nous serons 3 : Martine Champeaux (mosaique et céramique),  L’Atelier de Dame Patine (bois, patine et objet de deco) et moi (accessoires et bijoux en céramique et tissus)
Vente éphémère de nos créations : du 1er juillet au 31 aout