Mentions légales

Edition

EVA ARLETTAZ Créations artisanales au féminin

50 rue Emile Zola

45000 Orléans

France

Directrice de publication

Madame Eva ARLETTAZ

Conception et réalisation

RGWeb - agence web à Orléans

Madame Ruska GAPRINDASHVILI

Téléphone : 06 10 33 23 10

E-mail : contact@agence-rgweb.fr

Site web : www.agence-rgweb.fr

SIREN : 81431293000013

Ce site internet a été réalisé en utilisant la solution open-source PrestaShop™ .

Hébergement

OVH

 

Propriété intellectuelle

Le site internet www. eva-arlettaz.com est une œuvre de l’esprit protégée par la loi. Son contenu, y compris les textes, illustrations, photographies, présentations et bases de données sont strictement réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété industrielle. Nous vous accordons une licence limitée, non-exclusive, révocable, sans droit de sous-licencier sur le contenu du site internet www. eva-arlettaz.com pour les simples accès, navigation et utilisation liés à ce site. Cette licence ne vous accorde aucun autre droit, en particulier d’exploitation commerciale du contenu du site internet www. eva-arlettaz.com

Les dénominations sociales, marques et signes distinctifs figurant sur le site internet www.eva-arlettaz.com sont protégés par les lois française et internationale. Toute utilisation, reproduction, diffusion ou représentation de tout ou partie d’un des signes précités sans autorisation expresse écrite du titulaire concerné est interdite.

La Déclaration universelle des droits de l’homme énonce que toute personne a droit à la protection des intérêts moraux et matériels découlant de toute production scientifique, littéraire ou artistique dont elle est l’auteur (article 27). Le droit d'auteur s'applique dans les pays de droit civil (Belgique et France notamment). Il protège les œuvres de l’esprit originales, dès leur création, mêmes si elles sont inédites ou inachevées. Aucune formalité d'enregistrement ou fixation matérielle de l’œuvre n'est nécessaire pour bénéficier du droit d'auteur. Il n’est donc pas nécessaire d’inscrire la mention « tous droits réservés », ni le symbole ©, qui ne servent qu’à indiquer que l’œuvre est protégée par le droit d’auteur, et non à conférer la protection juridique. L’ensemble des produits proposés à la vente sont ainsi des œuvres de l’esprit protégées par la loi.